dimanche 28 septembre 2014

Relooking: Comment avoir une nouvelle tête?


Comme je vous l'ai dit dans un précédent article, j'ai très vite perdu mes cheveux au début de ma chimiothérapie. Afin d'anticiper la chute, j'ai coupé mes cheveux assez courts bien avant qu'ils ne tombent. Paradoxalement, avant de les perdre, je portais assez souvent des foulards, des turbans, or je n'en ai porté aucun lorsque j'ai été chauve. Je pense que c'est parce que la maladie me permettait de tester une coupe que je n'avais jamais osé faire.
J'ai beaucoup aimé mon look à cette période!



Elles sont nombreuses et belles les femmes qui assument d'avoir une boule à zéro. Personnellement, je pense que cela met beaucoup plus en valeur les traits d'un visage. Si en plus vous rajoutez de jolis accessoires (boucles d'oreilles et colliers), vous n'en serez que plus belle!

Quel regard
Maquillage discret

Pourquoi pas vous?


Mais je comprends que certaines femmes ne s'y fassent pas. Voici donc quelques idées pour vous attacher la tête, idées trouvées sur le site internet Comptoir de vie. Vous avez de quoi faire et être encore plus jolies.


Achetez vous de quoi vous attacher les cheveux


Mélangez les couleurs!



Variez les couleurs!
Avec de la fantaisie
Prenez-y plaisir!

Osez les motifs!

2 commentaires:

  1. votre blog est bien fait...çà dédramatise ...Visages magnifiques, coquetterie...çà encourage et aide à tenir pour celles qui ont le cancer. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tenir, il faut vivre et se battre pour vaincre. Garder foi en la vie, sourire, continuer à vivre. Rien n'est fini et parfois tout peut commencer :-)

      Supprimer