lundi 15 septembre 2014

HaPpY!

Mon premier post sur ce blog, je l'ai intitulé "Vendredi 13: Jour de chance?". 
Un an après, je suis là, toujours là ai-je même envie de dire. Je suis passée par plein de phases que j'ai essayé de vous raconter et ma foi les choses ont été très vite. Je n'ai pas vu le temps passé, je pensais que cela durerait une éternité. Et bien non. Le temps a filé, rythmé par les rendez-vous médicaux, les chimios, les séances de radiothérapie, les opérations.

Quand j'en ai parlé avec ma mère ce week-end, elle m'a dit: "Déjà?" 
Je crois que personne à part vous ne se souviens des dates, des temps forts. C'est notre histoire. On ne peut en vouloir aux autres de ne pas y accorder autant d'importance que nous.

Comment je me sens après cette année assez mouvementée? 
Comme cette photo:
Le saut pour symboliser ma forme, les oiseaux pour monter que j'ai toujours envie de parcourir le monde, le soleil couchant parce que j'ai vu 365 journées s'achever.

Happy et en vie

Alors oui, c'est possible! A toutes celles qui vivent en ce moment des instants difficiles, Il faut toujours croire que des lendemains qui chantent arriveront.
En attendant, sourions tout de même chaque jour à la vie parce que d'autres n'ont plus cette chance.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire